Archie Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archie Comics

Venez interpréter vos personnages préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Cooper

Betty Cooper


Nombre de messages : 23
Age : 34
Nickname* : Bets
Love* : Archie
Humeur* : Vasciente
Date d'inscription : 03/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:08

Betty entra chez Pop, s'assied au comptoire et commenca a scruter la salle, histoire de voir si Veronica ou Archie, n'était pas déja là . Pop lui sourit, sans rien lui demander puisqu'il savait déja le pourquoi de sa venue ici .

" J'espère que Ronie pass'ra par là, une petite discussion entre fille me fera tenir pour la journée " pensa t-elle.

Alors elle s'affala sur le comptoire en esperant, que même si Veronica ne se pointait pas, elle aurait le plaisir de voir un autre bon ami dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:25

    Veronica entra chez Pop Tate, des lunettes de soleil très glamour Chanel sur le nez. Elle portait son nouvel ensemble Gucci et rayonnait; comme d'habitude.

    Elle s'approcha du comptoir, sourit à Pop Tate et lui commanda un lait frappé sans gras - il faut tenir sa ligne.

    Puis, elle remarqua Betty un peu plus loin. Elle lui fit un sourire et s'approcha d'elle.

    - Betty ! Ça va bien ? Hé, jettes un oeil à ses nouvelles bottes Jimmy Choo que je viens d'acheter à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Betty Cooper

Betty Cooper


Nombre de messages : 23
Age : 34
Nickname* : Bets
Love* : Archie
Humeur* : Vasciente
Date d'inscription : 03/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:06

Betty se releva d'un coup sec lorsqu'elle entendit la voix de Veronica . Comment avait t-elle put la surprendre comme ça, sans faire de bruit ? Etait-ce parce que la grande brune aux nouvelles bottes qui déchirent était détanteuse d'une technique ancestrale transmise de ninjas à ninjas, ou était-ce seulement dut au petit moment d'absence qu'elle avait eu . Aucuns doutes là dessus, Betty avait dut s'assoupir le temps d'une seconde .

" Hey Ronnie, Elles déchirent trop tes bottes ! Elles ont duent couter superes cheres ". Dit elle
* Je parie qu'elle va me dire qu'elle les a achetées à moindre prix ! Aaaah ! Qu'est ce que je peux l'envier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:37

    Elle eu une mine dédaigneuse et répliqua en passant sa main dans ses cheveux :

    - Quelques centaines de dollars. Je ne porterais jamais quelque chose qui vaut au-dessous de ça, pas toi ?

    Elle fit une petite moue désolée et ajouta:

    - Oh, désolée, c'est vrai que tu ne peux pas te le permettre..

    Ayant très bien calculé ses phrases, elle dit juste après l'avoir insultée:

    - Au fait, je me demande si tu pourrais garder Fifi demain soir? Ma bonne est malade, papa est en Europe et ma mère fait du shopping à New York...

    Elle laissa en suspense la raison pour laquelle elle voulait que Betty garde son chien, impatiente que son amie dise 'Pourquoi?'. Et puis elle savait qu'elle accepterait pour lui rendre service, comme d'habitude, avec son âme généreuse, charitable et bla bla bla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Betty Cooper

Betty Cooper


Nombre de messages : 23
Age : 34
Nickname* : Bets
Love* : Archie
Humeur* : Vasciente
Date d'inscription : 03/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: mi   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:58

Betty garda le sourire coute que coute, même si au fond elle voullait étrangler son amie . Elle allait voir de quelle bois une Cooper se chauffe . Il manquerait plus qu'elle lui demande un service, et là elle aura sa vengeance .

Pas loupé, tout de suite après, Veronica lui demanda de garder son chien . Une telle classe cette nana . Insulter son amie, et tout de suite après lui demander un service . Elle n'avait pas frd aux yeux, et c'était admirable .
#JAMAIS,TU M'ENTENDS ! JAMAIS JE GARDERAIS FIFI ! Pensa t-elle .

" Mais oui ! Tu sais très bien que je serais toujours là pour rendre service à ta famille qui a pleins de problèmes importants de disponibilité "

-_____-'

Un sourire forcé ? Un sourire quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:39

    Elle lui fit un grand sourire et dit d'une voix traînante:

    - Merci Betty, tu es un amour!

    Elle lui fit un grand calin plein de reconnaissante et ajouta en haussant les sourcils d'un air supérieur:

    - Archie m'a invité à aller voir les Footy Boys en concert, je ne voulais certainement pas manquer cette belle ocassion !

    Sachant très bien que Betty serait folle de jalousie ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Betty Cooper

Betty Cooper


Nombre de messages : 23
Age : 34
Nickname* : Bets
Love* : Archie
Humeur* : Vasciente
Date d'inscription : 03/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:06

" Ah ouais ! _ C'est cool pour toi "

Betty ne disait rien, mais comme à son habitude elle n'en pensait pas moins, pourquoi elle obtenait toujours tout ce qu'elle voulait ! Le destin était contre elle, mais elle n'a pas décidée de baisser les bras !

#La prochaine fois c'est moi, pensa t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

    Elle afficha encore et toujours son grand sourire, en pensant 'Pourquoi n'est-elle pas fâchée?' Parce que c'était son but principal; rendre Betty furieuse, ni plus ni moins.

    Elle passa sa main dans ses cheveux d'un air supérieur, du genre 'Je me fait couper les cheveux par un meilleur coiffeur que toi', et lui fit un grand sourire.

    - Menfin, quand même, je me demande si je devrais bien y aller. Après tout, il ne faudrait pas lui donner l'impression que je suis à ses pieds. Si je lui dit toujours oui, il va me prendre pour acquise, alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Betty Cooper

Betty Cooper


Nombre de messages : 23
Age : 34
Nickname* : Bets
Love* : Archie
Humeur* : Vasciente
Date d'inscription : 03/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:20

Betty roula des yeux comme si elle avait entendu la pire bétise du siecle .
" Mais Ronnie, tu sais très bien que quoi qu'il te demanderas, tu accepteras ... "

Soudain, une idée lui vint, elle commença à mettre au point un plan machiavélique, digne d'elle .

" Mais personellement, j'trouve que ça fait " fille facile " . Enfin ça c'est mon avis, il va te prendre pour un jouet, sachant que tu accepte toujours . Mme La-Grande-Veronica-Lodge, se serait-elle ramolie ? "

#Toucher son orgueil, et c'est gagné, pensa t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:06

    Offusquée, elle mit une main sur sa poitrine et ouvrit grand la bouche.

    - Pour qui me prends-tu ? Bien sûr que non, je ne suis pas ramollie.

    Elle déglutit. Elle allait lui montrer, à Betty, qui elle était, elle, Veronica Lodge !

    - En voilà même la preuve ! Archie ne me dira pas quoi faire de mes soirées ! Il ne me fera pas aller à un concert ! Il ne m'emmenera pas, puisque LUI il le dit !

    Son ton monta d'un cran, elle parlait de plus en plus fort, assurée et confiante. Elle fronça les sourcils.

    - Archie ne me dira pas de bien m'habiller ! De sortir du confort de chez moi ! De faire garder fifi par une autre que moi ! Non !

    Elle monta debout sur sa chaise, pointant le doigt en l'air et parlant haut et fort:

    - Je le dis et je le répète : Archie ne me dira pas quoi faire ! Le pouvoir aux femmes ! Liberté d'expression ! Je peux faire ce que je veux, lorsque je le veux ! Je ne suis pas à ses pieds ! Alors voici ma réponse définitive : non! NON ! Je ne veux pas aller au concert avec lui !

    Elle vit un jeune homme aux cheveux bruns qu'elle semblait déjà avoir vu et fit en le pointant :

    - Toi ! Si tu vois Archie, dis-lui de ma part que je ne veux plus lui adresser la parole, et qu'il peut m'oublier pour demain soir ! Je suis une femme LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Betty Cooper

Betty Cooper


Nombre de messages : 23
Age : 34
Nickname* : Bets
Love* : Archie
Humeur* : Vasciente
Date d'inscription : 03/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:41

Betty sourit diaboliquement en voyant la scene que lui faisait Veronica . Elle allait enfin pouvoir avoir Archie . Mais il est vrai que Ronnie n'avait pas tord . Cela ferait genre " la roue de secours " si elle se pointait là bas . Ca ferait pitié, et fille facile . En même temps, si ni Vero, ni Betty y allait, Cheryl l'accompagnerait sans doute . Et si il y a pire que de voir Veronica dans les bras d'Archie, c'est de voir Cheryl dans les bras de son bien aimé .
#Cette Chaudasse va sauter sur l'occasion .

" Mais imagine qu'il me propose à moi, tu sais bien . Gentille comme je suis, je ne sais pas dire non . Et puis, si c'est pas moi, il ira voir Cheryl "

#Gagné ! Vero n'accepte de partager Archie qu'à une personne, et cette personne c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:59

    Elle ouvrit grand les yeux et fit:

    - Cheryl ! Cette vipère aux cheveux tomate, elle n'aura jamais Archie. Si tu veux bien te sacrifier pour qu'elle ne mette pas ses vilaines pattes sur lui, je t'en serais bien reconnaissante, Bets. Very Happy

    Maintenant elle lui faisait une proposition de sortir avec Archie ! C'est qu'elle était vraiment tombée dans le panneau ! ^^' Trop naïve.

    De toute façon, elle était prête à tout pour éloigner Cheryl d'Archie !
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]   Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec l'imprévu [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archie Comics :: | Riverdale Town | :: _POP TATE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser