Archie Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archie Comics

Venez interpréter vos personnages préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cindy Kerner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy Kerner

Cindy Kerner


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Cindy Kerner Empty
MessageSujet: Cindy Kerner   Cindy Kerner Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:49

PERSONNAGE





MES PETITES INFOS...


    Nom, prénom : Kerner , Cindy
    Âge : 19 ans
    Groupe : Adolescents
    Avatar : Sophia Bush
    Prédéfini (cochez): Oui [x] Non [ ]



POUR ME CONNAÎTRE...


    Description physique [3 lignes] : Regardez bien miss Kerner et vous verrez à quel point elle est jolie. Tout d'abord, elle a de beaux et longs cheveux bruns qui lui retombent sur les épaules, ils encadrent bien son beau visage ovale et particulièrement ses yeux vers ! Ah, c'qu'elle est fière de ses beaux yeux vert. Elle a une fine bouche et une peau de bébé, bref ... Toutes les filles rêvent de lui ressembler ! Malgrès tout, Cindy est complexée par sa taille, en effet, elle est plutôt petite, et ce n'est pas des talons hauts qui vont arrangés ça, du moins, c'est ce qu'elle pense. En tout cas, elle est fine comme une baguette et elle a de belles jambes fines et bronzées. Quand on la voit, on fait "Waoh !" tout simplement, parce que ... Waoh, quoi. xD

    Caractère [5 lignes] : Je me présente , Cindy Kerner, jeune fille de 19 ans qui n'est plus à la recherche de l'amour vu que je suis maintenant en couple à un homme que j'aime par dessus tout. J'ai une soeur jumelle qui est tout le contraire de moi. Elle aime faire la fête, toujours revenir saoûle, accorde beaucoup d'importance à ce que les autres peuvent bien penser d'elle. Tandis que moi, j'aime faire la fête bien sûr, mais que de temps en temps, je ne reviens qu'avec que quelques bières dans le corps et je n'accorde aucune importance à ce que les autres peuvent penser de moi. Au contraire leur opinion ne m'est vraiment pas importante. Je crois qu'il faut vivre pour soi-même et ne jamais attendre la réaction des autres. Au collège j'étais une jeune fille très calme, en classe je posais des questions lorsque je ne comprenais pas et je cherchais toujours à m'améliorer. En dehors des cours je me tenais souvent seule, toujours à reviser ce que je venais de voir, à faire mes devoirs et simplement penser à ce qui allait m'arriver dans le futur. Je dois dire que j'étais une grande rêveuse, je voulais toujours qu'un jour on me reconnaisse comme étant la fameuse critiqueuse qui fait de magnifique vêtements. Jusque maintenant j'étais simplement la fille bizarre qui aimait les cours. Mes amies proches qui me connaissaient savait bien que tous ce que je voulais était finir le collège et m'en aller et tout oublier à propos de ce temps, mais bon. Je suis toujours aussi naïve qu'à l'époque, peut-être même encore plus puisqu'avec le temps j'ai appris à faire de plus en plus trop confiance aux autres et je me retrouvais avec le coeur brisée et cela n'a pas du tout changer maintenant. J'ai vu ma soeur me quitter devant mes yeux et je n'ai absolument rien dire. Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas de coeur ? Non, cela veut simplement dire que dans de situations comme celle-là je ne sais plus quoi dire et pour certaines personnes, me voir sans mots est un miracle. Maintenant je suis une critiqueuse de 19 ans, je suis en couple et je suis sensée être heureuse, je ne suis plus autant rêveuse qu'avant puisque maintenant j'ai tout ce dont j'ai toujours souhaitée avoir. Bien sûr je ne revois plus ma soeur, mon coeur est toujours en petit morceaux, mais avec le temps je sais qu'on apprends à vivre avec une tel perte, et je commence à oublier mes mauvais souvenirs pour me consacrer sur ma vie du moment !

    Quatre principales qualitées : Je suis la gentilesse née, et vous ne pouvez dire le contraire. Si je rencontre un itinérant dans une rues lorsque je vais magasiner avec Cheryl, je ne peux m'empêcher de leur donner un billet de 20$. Ce n'est pas comme si je manquais d'argent de toute façon alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres? Quelques fois je vais même leur acheter de quoi manger pour les prochains jours à venir et lorsqu'il pleut je leur paie une chambre d'hôtels. On s'entends pour dire que je ne peux faire la même chose à tous ceux qu'il y a, mais je me dis que je change la vie d'au moins quelques uns d'entre eux et pour moi c'est déjà énorme. Je suis une fille qui est terre à terre, j'ai un journal qui fonctionne très bien, je suis connu de presque tous le monde entier, je suis riche si ce n'est pas millionaire et tout de même je trouve le moyen de rester moi-même. On me demande comment je fais, et bien c'est simple. Je n'ai jamais eu tous ce que j'ai maintenant, alors oui j'en profite mais je sais que personne n'a une de ces chances aussi longtemps alors vaut mieux en profiter petit peu par petit car un jour tout sera peut-être parti!

    Quatre principaux défauts : Mon plus grand défaut est sûrement le côté de moi qui fait trop rapidement confiance aux autres. Je n'y peux rien, je trouve qu'ils ont l'air si innocents et que rien de mal ne peut venir d'eux et je finis par me rendre compte à la fin que j'avais tort sur toute la ligne. J'ai aussi une énorme peur de me retrouver seule, pas dans le sens qu'une soirée je me retrouve seule dans mon appartement, cela ça me fait du bien, mais simplement d'être seule dans ma vie. J'ai l'impression que j'ai tant perdu de monde dans ma vie dont la personne qui comptait tant pour moi, ma soeur alors maintenant je ne veux pas me retrouver à en perdre une autre de nouveau, je ne crois pas que mon coeur pourrait le surmonter. Je suis beaucoup trop dépendante, mais ça je le sais. On ne cesse de me le dire, mais comme je répète ce défaut vient de ma peur d'être seule. Bon bien sûr j'ai plein d'autre défauts, je suis énormément bitch, et ça les filles de mon école peuvent le dire, quand on me cherche, laissez-moi vous dire qu'on me trouve facilement.

    Tic incontrôlable : Cindy n'a pas vraiment de manies sauf lorsqu'elle porte un gilet a manche longues , elle a toujours tendances a tirées sur les manches ou a se croisées les bras lorsqu'elle parle ou souvent elle prend une position assez bizarre lorsqu'elle est nerveuse



MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...


    Famille [3 lignes] : Cindy a une petite soeur et elle n'est plus très proches de sa mère qu'elle prend pour un pute car elle couche avec tout les garcons qu'elle ramène a la maison et son père est mort.Cindy n'a jamais eu de frère.
    Biographie [5 lignes] : L'histoire de ma soeur et moi est assez bizarre vous savez. Nos parents n'ont jamais cru qu'ils allaient avoir un enfant puisque ma mère était jusqu'à notre naissance stérile. Étant de bons amis de dieu, ils allaient très souvent faire un tour à l'église de la ville espèrant soi-disant, réussir à obtenir une faveur de notre seigneur. Tous les clergés leur disaient que ce serait impossible et que si le bon dieu avait refuser de leur donner un petit être vivant c'était avec raison. Donc ils continuaient tout de même d'essayer sans vraiment le vouloir. Il ne faisait plus attention au cycle de ma mère ni rien, jusqu'au jour ou paf, nous avons été conçus. Ma mère ne l'a découvert que 4 mois plus tard, toujours en retard celle là on dirait bien! Enfin bref, il ne restait que quelques mois avant notre venue et tout était déjà préparé. Ai-je dis pour un seul enfant? Non, je m'en doutais bien. Et oui , ma mère n'étais pas au courant que nous venions en packet de deux. On peut dire qu'elle fut plus que surprise à notre naissance. Croyant avoir fini après avoir accouchée de ma soeur, et bien non elle devait s'occuper de moi aussi^^ Enfin bref, ils étaient heureux, comme chaque dimanche ils allaient à la messe de l'église, étant terriblement heureux que le bon dieu leur ait donner deux beaux bébés en santé. En grandissant, nous sommes devenues deux petites démones, toujours à prendre les vêtements, le maquillage et les souliers de notre mère, jamais on 'écoutaient ce que nos parents nous disaient. À notre 5ième anniversaire, la police est arrivée au même moment que nous soufflions sur notre gâteau de fête pour annoncer la mort de notre père qui était simplement partie chercher du lait au dépanneur. Pour Laureen la mort de papa avait été beaucoup plus douloureuse, extérieurement elle le laissait énormément paraître et moi je ne faisais rien, je ne m'en fichais pas mais je n'avais simplement pas l'envie de pleurer et de penser à lui. Je l'aimais, peut-être pas autant que ma soeur, mais je savais qu'il ne voudrait pas que nous passions notre vie à le pleurer, alors j'ai grandie en essayant de protèger ma soeur de toutes les choses dont elle devrait être protéger, les histoires de coeurs, les histoires d'un soir de notre mère. Notre mère était une vraie bombe, et même si elle était chrétienne, disont que depuis la mort de notre père elle ne l'était pas vraiment beaucoup. Toujours à revenir avec un homme différent à chaque semaine, et jamais elle ne se rendait compte de la peine qu'elle pouvait faire à ma soeur. Moi elle ne me faisait rien puisque pour moi elle était morte en même temps que mon père. Jamais elle n'avait compris tout ce que je lui reprochais, jamais. Je lui disais qu'elle était une mère et non une pute et que j'avais besoin de ma mère surtout dans les moments les plus difficiles et elle tout ce qu'elle trouvait à répliquer était d'essayer de me punir en m'envoyant dans ma chambre ... Pour moi, ma mère est morte depuis longtemps et personne n'a jamais eu le culot de me parler d'elle jusqu'à aujourd'hui et j'en suis extrêmement heureuse.

    En amitié [3 lignes] : Cindy est meilleure amie avec Cheryl depuis son enfance.Elle a pleins d'autres amies car elle a toujours été très populaires et elle laissait sa marque partout ou elle allait.
    Et en amour [3 lignes] : Cindy a eu tout pleins de petits copains et il lui ont tous brisées le coeur un par un . Elle , elle leur faisait confiance mais maintenant elle ne fait confiance a presque plus personne.



POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...


    Futur métier ? Styliste
    Plus grand rêve ? Devenir Styliste
    Ou est le paradis sur terre ? A quelque parts surment ou bien il n'existe pas ou aussi dans les bras d'un garcons...
    Activité préférée ? Shopping Shopping et ..... Shopping
    Émotion ressentie la majeure partie du temps ? tristesse ...
    Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Elle le partagerait avec tout le monde car elle est déja assez riche comme cela et avec toute sa générosité ...
    Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elel lui crirait dessus évidamment ....
    Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle la laisserais tomber ...




MEMBRE






    Prénom/Pseudo : Vicky , Cindy Kerner
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par de la pub
    Code: Youre a cheater, nothing more, nothing less. Neutral
    Autre ? : J'aime bien le contexte ... <333
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Blossom

Cheryl Blossom


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Cindy Kerner Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kerner   Cindy Kerner Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:53

Bienvenuuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kerner

Cindy Kerner


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Cindy Kerner Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kerner   Cindy Kerner Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Cindy Kerner Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kerner   Cindy Kerner Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

Très belle fiche Surprised 'Woah', n'est-ce pas ? ^^
Menfin, validée bien sûr ^^
Bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cindy Kerner Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kerner   Cindy Kerner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Kerner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archie Comics :: | Beginning | :: _PRÉSENTATiON* :: _PRÉSENTATiONS VALiDÉES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser