Archie Comics

Venez interpréter vos personnages préférés !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veronica Lodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

MessageSujet: Veronica Lodge   Sam 2 Fév - 6:04


PERSONNAGE



MES PETITES INFOS...

    Nom, prénom : Veronica Lodge
    Âge : 17 ans
    Groupe : Bande de Archie !
    Avatar : Leighton Meester
    Prédéfini : Oui [ X ] Non [ ]


POUR ME CONNAÎTRE...

    Description physique : Veronica est très belle et elle le sait. Elle a de longs cheveux bruns magnifiques, qu'elle fait couper et soigner régulièrement par le meilleur coiffeur des environs. Elle a de grands yeux bruns et des traits doux et fins. Sa bouche est fine et rosée. Elle a une démarche gracieuse, élégante et sophistiquée. C'est la fille la plus riche de Riverdale et elle en profite pour en mettre plein la vue; elle porte des vêtements griffés hors de prix, achète des voitures que personne d'autre ne peut se permettre, fait des voyages aux quatre coins de la Terre. Ce qu'elle aime, c'est impressionner. Elle porte les plus grandes marques connues et est accro aux bottes de cuir à talon haut Like a Star @ heaven Elle est très stylisée et tout le monde l'envie - en tout cas, c'est bien ce qu'elle pense.

    Caractère : Veronica n'est pas très terre à terre. Ce qui est important pour elle, c'est la gloire, l'argent, la popularité. Elle aime se faire regarder et être admirée de tous. Elle est superficielle et matérialiste, et très difficilement satisfaite. Elle veut le meilleur, elle est très perfectionniste, et aussi à l'inverse, parresseuse. Elle est aussi délicate et minutieuse. Elle est assez rancunière, excepté peut-être dans le cas de Betty, elle pourrait lui pardonner presque n'importe quoi. Quand même, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle est franche, et la plupart du temps ne se rend pas compte qu'elle peut blesser les gens. Elle est pas mal égoïste aussi, mais ce n'est pas de mauvaise foi; elle est ainsi, c'est tout. Elle veut qu'on lui accorde de l'attention et de l'importance. C'est une vraie petite princesse prétencieuse, hautaine et fière d'elle. Elle n'aime pas perdre et se faire ridiculiser, elle est prête à tout pour gagner. Bien sûr, elle n'a pas que des défauts, comme tout le monde. Elle est très bien organisée, tout est toujours structuré et méthodique. Tout ce qu'elle fait est propre et bien fait, elle est perfectionniste et ne laisse pas passer une erreur, quite à tout recommencer. Elle est persévérante et tenace, très ordonnée. Elle a aussi beaucoup de leadership, lorsqu'elle se met en équipe avec des personnes pour un travail ou quoi que ce soit, c'est elle la 'boss' et elle dit à tout le monde ce qu'ils doivent faire. Elle est très sociale et assez aimable, elle aime s'entourer d'amis. Elle est aussi assez manipulatrice, et langue de vipère, elle adore les potins.

    Quatre principales qualitées : Dévouée, méthodique, franche, protectrice.
    Quatre principaux défauts : Snob, superficielle, égoïste, contrôlante, jamais satisfaite.
    Tic incontrôlable : Aucun.


MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

    Famille: Veronica est la fille unique du multi-millionnaire Hiram Lodge, et de son épouse Hermione Lodge. Son père a voulu déménager à Riverdale pour empêcher Veronica d'avoir la grosse tête, s'il résidaient ailleurs dans une grande ville. Il voulait qu'elle demeure humble. C'est raté. Rolling Eyes

    Biographie: Veronica est née, une cuillère d'argent dan la bouche. Elle a eu une enfance assez heureuse, jusqu'à ce qu'elle déménage à Riverdale. Son père voulait lui éviter la grosse tête en l'emmenant dans une petite ville humble. Mauvaise idée, car ça ne fit que plus la rejeter, la mettre elle seule riche dans un tas de gens 'normaux'. Dans une grande ville, elle aurait fait beaucoup plus 'une riche parmis tant d'autres'. M'enfin. Elle aime être regardée de tous, c'est bien évident.

    CE QU'ELLE PENSE DE... :
    ARCHIE: Son Archiekins ! Elle l'adore, tout simplement ! Il est un peu maladroit, c'est vrai, et il est souvent fauché, mais il est trop craquant pour lui résister.
    BETTY: Sa meilleure amie pour la vie, c'est évident ! Elles s'entendent sur tout et partagent tout... même Archie.
    REGGiE: Il est pas mal. Un peu prétencieux, c'est agaçant, mais pour passer une soirée en compagnie d'un beau garçon qui a une belle auto, c'est parfait.
    JUGHEAD: Elle le déteste. C'est un vrai glouton, il ne pense qu'à manger et il ne s'intéresse même pas aux filles ! Il est pathétique, c'est tout. Mais... l'amour est si près de la haine, n'est-ce pas ? Histoire à suivre...
    CHERYL: Elle la déteste profondément, à cause qu'elle veut lui voler Archie. Pourquoi ne déteste-t-elle pas Betty aussi, alors ? C'est qu'en plus, son frère Jason semble plus s'intéresser à Betty qu'à elle-même, ce qu'elle ne supporte pas. En plus, Cheryl est aussi très riche - pas autant qu'elle, mais quand même riche, ce qu'elle trouve très agaçant. Elle voudrait être la seule au top, ne pas avoir à partager la première place avec une autre.

    En amitié : C'est une plus ou moins bonne amie. Elle n'est pas vraiment du genre à vous écouter si vous avez des problèmes; elle est plutôt du genre à lire votre journal intime. Si vous voulez être son amie, soyez au courant et d'accord que ce ne sera pas une relation gagnant-gagnant; ce sera elle la gagnante, et vous le perdant.

    Et en amour : En amour, c'est autre chose. Elle est très mélangée, on croit qu'elle aime Archie, mais elle aime aussi le faire languir parfois, puis elle sort aussi assez souvent avec Reggie, et ensuite il y a tous ces garçons, et puis... tout le monde a ses petits secrets, n'est-ce pas ?


POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

    Futur métier ? Femme d'affaire réputée et respectée internationnalement.

    Plus grand rêve ? Être mariée à Archie et avoir plusieurs enfants.

    Ou est le paradis sur terre ? Dans les centres commerciaux de Paris !

    Activité préférée ? Le shopping ! Surprised

    Émotion ressentie la majeure partie du temps ?

    Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!

    Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle se recoifferait puis lui hurlerait dessus.

    Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ? Elle lui redonnerait tout simplement la monnaie de sa pièce! On ne ridiculise pas Veronica Lodge en s'en sortant indemne !



MEMBRE



    Prénom/Pseudo : Peatc.
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Hmm.
    Code: Je ne vais pas te le donner.
    Autre ? : I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archie-comics.forum-actif.net
 
Veronica Lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starfury : Prison Break/Veronica Mars
» David Lodge et Nord et Sud
» Aimez-vous Lodge?
» La sweet lodge
» Veronica Lace (VL) // RBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archie Comics :: | Beginning | :: _PRÉSENTATiON*-
Sauter vers: