Archie Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archie Comics

Venez interpréter vos personnages préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Rules |

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

|  Rules  | Empty
MessageSujet: | Rules |   |  Rules  | Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:10

BIEN SÛR, COMME TOUT FORUM QUI SE RESPECTE, AC A DES RÈGLES STRICTES QUE VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT LIRE. VENEZ LES VOIR RÉGULIÈREMENT, CAR ELLES SONT SUJET À CHANGEMENT.


    Code : Betty & Veronica.

    __INSCRIPTION

    Avant de vous inscrire, veuillez aller consulter tous les personnages prédéfinis à votre disposition.
    Lorsque vous aurez fait votre choix (de prendre un prédéfini ou non), inscrivez-vous sous un nom correct. C'est-à-dire qu'il commence par un prénom puis un nom de famille, tous les deux avec des majuscules.
    Ex; Veronica Lodge, Betty Cooper, etc.
    Les nombres, traits d'unions ou tout autres symboles que les lettres sont interdits.
    Si vous inventez votre propre personnage, inventez-vous même son nom. Les personnages au même noms que vraies personnes ou personnages de télé sont strictement interdits.
    Ex; Troy Bolton, Ashley Tisdale, etc.
    Les doubles-comptes sont interdits, sauf sur exception. Si vous voulez posséder deux personnages, faites-moi en la demande par MP.


    __POSTS

    Sur AC, les lignes minimum demandées sont de 4 complètes. Ce n'est vraiment pas beaucoup alors en faire plus est très fortement encouragé.
    Les seuls endroits où vos posts peuvent contenir moins de 4 lignes sont dans les communications (appel téléphonique, sms, etc.)
    Il est interdit de mettre seulement un smiley ou un seul mot dans un post, même dans le flood bien sûr. Ne faites pas de posts inutiles seulement pour augmenter vos nombres de messages. Les posts du genre 'ok' ou bien d'autres choses inutiles seront supprimés sans préavis.
    Le français doit être bien écrit, partout sur le forum.
    Le respect et la politesse sont de mise. Vous n'avez pas le droit de traiter un autre personnage de 'connard' ou de 'salope'. Certains mots moins vulgaires seront appréciés. Aussi, les sacres sont interdits. Ne dites pas 'oh! bordel', dites plutôt 'oh! zut'.
    Les sujets dit 'hot' sont formellement interdits. Respectons l'univers d'Archie, vous n'avez la liberté que d'embrasser un autre personnage.
    Aucun propos raciste, vulgaire, homophobe ou quoi que ce soit d'autre ne sera toléré bien entendu.
    Les personnages bisexuels ou homosexuels ne sont pas permis. Dans l'univers d'Archie, les personnages sont tous hétérosexuels. Désolée, ceci n'est pas de la discrimination, je veux simplement respecter les personnages et le contexte.
    L'anorexie, l'automutilation, la drogue, l'alcool, une grossesse, tout cela est interdit ici, conformément à l'univers Archie.
    Nous sommes ici pour avoir du plaisir, pas pour être une adolescente enceinte, droguée, prostituée et boulimique, merci.
    Si vous inscrivez Betty & Veronica dans votre présentation, je saurai que vous n'avez pas lu le règlement. Le vrai mot de passe est The Archies.
    Les doubles-posts sont bien entendus à bannir, éditez simplement votre précédent post si vous avez oublié de noter quelque chose.
    Veillez à ce que l'on différencie bien vos paroles de vos gestes. Normalement, nous utilisons l'italique pour les actions et les descriptions, le gras pour les paroles et les étoiles* entre les pensées. Vous pouvez aussi utiliser des couleurs pour mettre en évidence vos paroles, ou quoi que ce soit d'autre.
    Tous les personnages se connaissent déjà, au moins de nom et de visage. Vous n'avez pas à commencer un topic avec quelqu'un en vous présentant, vous vous connaissez tous déjà un minimum; vous avez passé tout votre secondaire et souvent aussi votre primaire ensemble. Je ne veux donc pas voir de 'Comment t'appelles-tu ? Je suis John', 'Enchantée, John, je m'apelle Mary'.


    __GRAPHIQUES

    Votre avatar doit être de dimension 200* par 400* obligatoirement.
    Votre signature devra être d'une largeur maximum de 450*.
    Les avatars dénudés sont interdits.
    Veuillez respecter votre personnage; si vous êtes quelqu'un de froid, n'utilisez pas une photo où votre star sourit et parraît chaleureux.
    Aussi, si vous choisissez un prédéfini, prenez la mêe star exigée, vous n'avez pas la liberté de la modifier. Usez encore de logique; Cheryl, par exemple, est rousse. N'utilisez pas de photos où Lindsay est blonde!
    Les avatars et signatures animés sont interdits.


    __AUTRES

    Respectez votre personnage bien entendu ! S'il est dans les prédéfinis, veuillez bien suivre ce qui est dit; si vous êtes amoureux de tel ou tel autre personnage, vous ne devriez pas avoir l'air de le détester.
    La publicité par MP est formellement interdite.
    Si un membre vous fait de la publicité par messages privés, veuillez m'en avertir.
    Si vous trouvez coupable d'avoir fait de la publicité, vous serez banni et supprimé. Également, tous ceux à qui vous avez fait de la pub et qui ne m'ont pas avertie le seront aussi.
    Pour les demandes de partenariat, autant les invités que les membres peuvent en faire. Allez seulement au topic à ce sujet.
    Pour la publicité par les membres, il faut avoir atteint 250 messages, et avec un minimum de flood. Si vous n'avez pas atteint les 250 messages, votre post sera bien entendu supprimé.
    Au bout de 3 avertissements pour avoir manqué à l'une ou l'autre de l'ensemble des règles, vous serez supprimé. Si jamais vous vous inscriviez à nouveau et que vous aviez encore un manquement au règlement, ce serait le bannisement.


SUR CE, BON JEU ET AMUSEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
 
| Rules |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archie Comics :: | Beginning | :: _RÈGLEMENTS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser