Archie Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archie Comics

Venez interpréter vos personnages préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cheryl Blossom ;; U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Blossom

Cheryl Blossom


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Cheryl Blossom ;; U.C Empty
MessageSujet: Cheryl Blossom ;; U.C   Cheryl Blossom ;; U.C Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:53


PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

    Nom, prénom : Cheryl Blossom
    Âge : 17 ans
    Groupe : La Bande d'Archie
    Avatar : Lindsay Lohan
    Prédéfini:
    Oui [X] Non [ ]



POUR ME CONNAÎTRE...

    Description physique : Grande rousse (quelques fois blondes), jolie, parfaite quoi?! Cheryl est le genre de fille qui s'occupe énormement de son physique. Elle est belle et le sait. Cette jolie rousse est assez grande et mince. Ses cheveux? Roux. Mais il lui arrive quelques fois de les faire teindre en blond juste pour faire changement. Elle a les yeux bleu-verts ce qui attirent énormement la gente masculine. La jeune femme se vêtie même quelques fois de façon provocante tout sa pour attirée l'attention. Mais, elle doit l'avouer, qu'il lui arrive de rester en pantalon ou legging tout sa parce qu'elle n'a pas envie de sortir de chez elle.
    C
    aractère : C'est une vrai garce et elle le sait! Elle ne changerait pour rien au monde. Puisqu'il y a quelques temps, elle a découvert quelle pouvait menez la plupart des garçons du bout du nez et elle adore! Plusieurs personnes disent quelle n'a pas de coeur, mais au contraire, elle en a un, c'est juste qu'elle ne le montre pas tout simplement parce qu'elle ne veut pas être déçu par quelconque personne... Elle montre très peu ses sentiments. Parcontre, lorsqu'elle est en compagnie de son frère ou de ses "amies" elle peut se montrer assez aimable et drôle parfois.
    Q
    uatre principales qualitées : Drôle, Parfois Aimable, Un peu Généreuse et j'sais pas xD
    Quatre principaux défauts : Garce, Orgueilleuse, Bornée et Franche


    Tic incontrôlable : Elle drague sans cesse. Non je rigole^^ Elle joue très souvent avec ses cheveux, même trop souvent.


MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

    Famille : Cheryl a un frère jumeau, Jason. Avec qui la plupart du temps, elle s'entend bien. Excepté lorsque celui-ci lui parle de Betty, sa lui tape sur les nerfs. Pour ce qui est de ses parents, et bien, ils sont toujours en voyage d'affaire et elle les voient disont... 1 fois tout les 2 mois.
    Biographie : Cheryl est née ici, a Riverdale. Clifford Blossom et Penelope Blossom sont ses parents qui, n'ont jamais vraiment été là pour leurs enfants. Toujours a travaillés, Cheryl a plutôt été élevée par la nounou engagée par ses parents. Dès l'âge de 6 ans, Cheryl était obssèder par son look. Et on peut en partie blamer la nounou pour sa. Puisque Cheryl a prit tout ses habitudes d'elle. La jeune fille a commencée a être une vrai garce a l'âge de 14 ans après s'être fait "humiliée" par des filles de sa classe. Orgueilleuse comme elle est, elle ne la pas prit et c'était jurée quelle allait se vengée de ses filles. Et c'est ce quelle a fait. La jolie rousse c'est mis a sortir avec le petit ami d'une de ses filles et a fait tout pleins de trucs du genre tout sa pour faire ch**** les filles. Elle a rencontrée un certain Archie lors d'une journée a la plage. Et c'est aussi la quelle a rencontrée Betty et Veronica quelle déteste. Et elle s'amuse a draguer Archie alors quelle sait très bien que ces deux filles s'interesse a lui.
    En amitié : Elle est amie avec Cindy Kerner depuis quelles sont toutes jeunes. Sinon, elle n'a pas vraiment de "bonnes amies" avec qui elle se tient. Se sont tous des connaissances. Pour ce qui est des amis (pas de "e"^^) elle en a pas.
    Et en amour : Elle a sans cesse des petits copains différents.Et elle n'a jamais eu de "vrai" relation. Parcontre, en ce moment, elle compte bien mettre le grappin sur Todd Jackson juste pour voir si il quitterait sa petite amie; Shelley, pour elle... Et il y a biensur Archie, quelle s'amuse a draguer pour faire enragée Betty et Veronica.


POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

    Futur métier ? Hmmm...Un métier ou elle pourrait donnée des ordres... Ou tout simplement un métier dans la mode...
    Plus grand rêve ? Probablement avoir une grande famille... Et oui, elle a un coeur, mais ne le dites a personne en!
    Ou est le paradis sur terre ? Dans son lit! =) Ou peut-être sur le bord de la mer^^
    Activité préférée ? Draguer voyons!
    Émotion ressentie la majeure partie du temps ? La supériorité
    Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? Malheureusement, elle le garderait.
    Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Elle lui crierait probablement dessus^^
    Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ?
    Elle ferait de même pour se venger.


MEMBRE


    Prénom/Pseudo : Mélynda
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Buffalo
    Code: You want it =)
    Autre ? : J'adore le contexte du forum! =)



Dernière édition par le Lun 4 Fév - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Cheryl Blossom ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom ;; U.C   Cheryl Blossom ;; U.C Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:22

    Bienvenue ^^
    Dans amour il faudrait aussi écrire Archie Razz Elle essaie toujours de le voler à Betty et Veronica.
    Relis le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Cheryl Blossom

Cheryl Blossom


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Cheryl Blossom ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom ;; U.C   Cheryl Blossom ;; U.C Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:34

Désolée^^
Voila! =)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Cheryl Blossom ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom ;; U.C   Cheryl Blossom ;; U.C Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

    Validée Wink
    Vote pour les top et fais de la pub =)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cheryl Blossom ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Blossom ;; U.C   Cheryl Blossom ;; U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Blossom ;; U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archie Comics :: | Beginning | :: _PRÉSENTATiON* :: _PRÉSENTATiONS VALiDÉES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser