Archie Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archie Comics

Venez interpréter vos personnages préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maria Chambers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Chambers

Maria Chambers


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:36

PERSONNAGE


MES PETITES INFOS...

    Nom, prénom : Maria Chambers
    Âge : 19 ans
    Groupe : Adolescent
    Avatar : Rachel Bilson
    Prédéfini (cochez): Oui [x] Non [ ]


POUR ME CONNAÎTRE...

    Description physique [3 lignes] :Mystérieuse. A la voir, comme ça, juste au premier coup d'oeil, c'est forcément ce mot qui vous viens à la bouche. Mystérieuse. C'est un mot qui attire la curiosité n'est ce pas. Ce mot pourtant vous inquiéte quelque part. C'est comme un danger, dont on ne se méfie pas, qui guette l'erreur qui vous sera fatal. Maria n'aime pas la forme de son visage, trop rond a son goût, elle prétend que sa lui donne un air de petite fille angélique mais il n'en est pas moins ! Un visage si bien déssinait ! Ses paumettes sont hautes et soulignés, cela se voit mieux quand elle sourit ce qui est trés fréquent, on peut remarquer qu'elle a un sourire trés charmeur. Sa démarche est légére, c'est comme si a chacun de ses pas, elle touchait à peine le sol. Comme si celui ci la repousser encore et toujours. Pourtant elle n'est pas si fine que sa ! Je ne dis pas qu'elle est imposante non plus ! Quand elle marche, les regards se posent sur elle même si c'est pour la critiquer, elle a de beaucoup de prestance et ça, on ne peut le nier ! Maria est sur d'elle, jamais un mouvement indecit ! Quand elle marche, elle sait ou elle va, quand elle vient te parler, c'est dans un but précit.Elle n'aime pas les couleur qui trop morne, bien qu'elle en porte même si c'est rare ! Elle porte des couleurs assez flashy, a vrai dire elle en a toujours sur elle cela lui donner un côté amusant. Elle porte tout genre de vêtement sauf les habit du genre trop grand pour elle mise a part si ses les affaires d'un homme. Elle ne supporte pas sa. Maria aime les bijoux voyant mais pas trop quand même. Notre jeune demoiselle a une peau assez bronzée, sans doute a cause de ses nombreuses journées passait a la plage. Ses yeux ou rien ne s'y refléte, plutôt curieux mais ses yeux ne révéle aucun de ses sentiments aussi noir soit-il ! Des sourcils, parfaitement épillé, lui donne une expression plus appuyer sur un visage si vide d'éxpression. Sa bouche, une fine et petite bouche mais pulpeuse, d'une couleur rosé qui donne un charme a son visage. Un petit nez, droit, bien fait, elle le tiens surement de sa mére. Maria préfére avoir les cheveux détacher voir cours ce qui lui donne un air sofistiquer. Sa couleur est naturel, jamais de coloration trop attive sa lui abimerait les cheveux et elle n'en a pas la moindre envie ! Pour le reste, elle a de multiple tatouage a vous de les découvrire petit a petit.

    Caractère [5 lignes] :Si l'on cherche les defaults de notre demoiselle, ceux ci sont assez facile a percevoir ! Notre jeune Maria a un caractére joviale.
    Elle ne cherche pas a dominer les autres, sa ne lui servirait a rien ! Maria cherche seulement a se qu'on face attention à elle. Cette jeune fille, ne rechigne pas a la tache même si elle n'aime pas avoir des ordres, elle ne supporte pas qu'on l'oblige a faire ce qu'elle n'est pas décidée a entreprendre. Franche, plus un défaut chez cette jeune personne ! Elle dit a tord et a travers ce qu'elle pense, ce qui peut étre bien dans certaine situation comme mal dans d'autre circonstance ! Maria est désordonnée ! Cependant c'est un bordel organisée mais pour elle seule ! Ne chercher rien par vous même, vous ne trouverez pas !!! Si l'on cherche les qualité de notre jeune demoiselle, cela est plus difficle ! Maria est extravertie, elle se mettra en avant sans vraiment y faire attention, c'est une jeune fille qui ne cherche pas a se faire aimée de tout le monde. Elle aime parlait et adore qu'on l'écoute, elle aime qu'on lui porte de l'intéret ce qui semble narcissique mais ce n'est pas le cas ! Notre demoiselle est amusante quand l'occasion se présente. Pour finir elle défis tout et tout le monde. Elle n'a pas peur de te dire tout haut ce que les autre pense tout bas. Elle prends n'importe qu'elle paris même si elle risque de se ridiculisé. Elle a un besoin de se sentir entourer qu'elle n'avoura jamais. Mais surtout c'est une fille qu'on qualifie de gentille toujours a aider sans qu'on lui demande quoi que se soit.

    Quatre principales qualitées : sympathique,charmante,rogolote et fêtarde! =)
    Quatre principaux défauts : Eum un peu trop folle dans les partyy, compliqué, ne sais pas ce quelle veut exactement et la Confiance avec Maria est asser difiicile à gagner.
    Tic incontrôlable :
RRoule tout le temps son doigt à ses cheveux quand elle est stressé.

MON ENVIRONNEMENT, MA VIE...

    Famille [3 lignes] :(J'ai rassembler Famille et biographie ensemble j'espere que cela ne cause pas de problème...
    Biographie [5 lignes] :Le dépard d'une vie est similérent de l'une a l'autre. Jessica est née d'une mére et d'un pére (normal non ?) enfin bref, ses deux jeune personne car, oui, faut l'avouer, pas tout le monde s'attend a un événement pareille quand on a dix sept ans ! Donc ils sont garder cette enfant le fruit de leur amour, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Quand on est jeune, un enfant c'est beaucoup de temps et d'energie a consacrer et faut avouer que sa les a séparer ! Jessica avait deux ans, une fillette pleine de vie, souriante, attachante et joueuse comme la plus part des enfants a cette age là ! Ce fut une dispute massacrante qui mit fin a un amour si passionnée. Son pére prit ses bagages et sans se retourner, il a prit un avion pour partir le plus loin possible de cette vie qui avait été gacher par un trop lourd poid pour un si jeune homme ambitieux. Jess n'a pas vécue sa comme un trés grand choc car elle ne se souvint pas de se moment la par contre, sa mére s'en souvint. Une femme avec un avenir tout tracer devant elle fut perdu dans l'alcool a cause de l'enfant qu'elle avait mise au monde. L'alcool se fut déjà douloureux a supporter vie a vie de sa fille mais c'est le jours de ses sept ans que le cauchemard commença vraiment. La petite fille était rester chez elle comme lui avait dit sa maman a jouer mais cassa un vase en crystal. Sa mére fut bourer en rentrée, dure pour une eptite fille aussi jeune se qui fut plus dure aprés se fut d'encaisser les coups. Jessica se prit la racler de sa vie pour un simple vase. Aujourd'hui, elle en garde de nombreuse cicatrice cacher au monde. Mais cela ne se termina pas comme sa. Jessica devait aider sa mére mais rien n'était assez bien fait pour elle cirant que s'était une bonne a rien et lui infligent quelque coup que la jeune demoiselle encaisse sans le moindre mot. Notre jeune demoiselle a continuait sa petite vie sans rien changer, souriante, attentionnée, elle a toujours prit les chose aux sérieux sauf quand le soir elle rentrait chez elle. Ses études ! Une intello qui n'en avait pas vraiment l'air, une fétarde invétéré. Dans ses études, tout allait pout le mieux. Une jeune femme avec de l'ambition. Jess veut suivre des études d'art mais sa mére ne veut rien entendre. Ce fut le jour précédent ses dix huit ans que la jeune Jessica enversa la situation. Criant a sa mére qu'elle n'était pas sa bouquer missére, qu'elle ferait ce qu'elle voudrait de sa vie et que même si il le fallait, elle se paierait elle même ses études puis elle a fait ses valise et elle est partit sans se retourner. Aujourd'hui la voilà libre, elle compte bien vivre une nouvelle vie...
    En amitié [3 lignes] : Amie avec Betty
    Et en amour [3 lignes] :
a des sentiments pour Jason Blossom

POUR ME CONNAÎTRE DAVANTAGE...

    Futur métier ? Artiste
    Plus grand rêve ? Devenir Artiste
    Ou est le paradis sur terre ? Aucune Idée! xD
    Activité préférée ? Shopping =D
    Émotion ressentie la majeure partie du temps ? H A P P Y
    Si il/elle trouvait un porte-monnaie valant au-dessus de 100 000 $ dans la rue et qu'il n'y avait aucun témoin, qu'en ferait-il/elle ? J'en parlerais et je verrai après se n'est tout de meme pas a moi et c'est une fortune...
    Si il/elle était entrain de descendre tranquillement un escalier, et que quelqu'un arriverait à la course et le/la pousserais volontairement sans s'excuser, que ferait-il/elle ? Jlui crirait dEssus
    Si son/sa meilleur/e ami/e lui faisait le pire coup qu'on puisse lui faire pour le/la blesser, comment réagirait-il/elle ?

Lui donnerait un gifle et partirais et ne lui parlerais plus...

MEMBRE


    Prénom/Pseudo : Maria Chambers
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenaire de Berkeley
    Code: That's too bad.
    Autre ? :
J'espère que vous aller bientot me valider Wink


Dernière édition par Veronica Lodge le Jeu 21 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blossom

Jason Blossom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Nickname* : Sexy XD Lolll pour les intimes Sinon Jay
Love* : B**y... et M****
Humeur* : Heureux...et mélange à la fois
Date d'inscription : 06/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Salut! Et Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Chambers

Maria Chambers


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:46

Merci!

Dit eesque l'admin e=se connecte des fois pour quelle me valide! =P
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:34

    Désolée, mon ordi a eu un bug !!!
    Le code n'est pas bon désolée X)
    Très belle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Cindy Kerner

Cindy Kerner


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:14

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria Chambers

Maria Chambers


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:43

Merci!

Voila jai éditer =P
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lodge
♥ Admin chérie ♥
Veronica Lodge


Nombre de messages : 43
Age : 33
Nickname* : Ronnie, Ron fera l'affaire^^
Love* : Archieee ♥
Humeur* : Joyeuse!
Date d'inscription : 01/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:28

Validée, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archie-comics.forum-actif.net
Maria Chambers

Maria Chambers


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2008

iNSiDE MYSELF*
HOBBiES:
LOVE iNTEREST:
WELLiNG FOR A TOPiC: Oui bien sûr demandez-moi =D

Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:16

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Chambers Empty
MessageSujet: Re: Maria Chambers   Maria Chambers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archie Comics :: | Beginning | :: _PRÉSENTATiON* :: _PRÉSENTATiONS VALiDÉES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser